gims fiesta abidjan concert live
Description

Après son « Fuego Tour » qui s’est achevé au stade de France avec plus de 72 000 spectateurs. Il devient ainsi le premier rappeur africain faisant de la musique urbaine à avoir réussir ce pari. 
En attendant la sortie de « Le Fléau » son quatrième album, Meughi, le rappeur qui débite 100 mots en 15 seconde est annoncé à Abidjan le 25 Décembre 2020 pour un concert. 
Ce concert géant intitulé la Fiesta se veut un cadeau de Noël pour les mélomanes de Côté d'ivoire. Cet événement à pour objectif général de faire passer une excellente fête de fin d'année à la jeunesse Ivoirienne, ainsi qu'à tous les fanatiques de GIMS de tout âge.
Divertir sainement la jeunesse ivoirienne en général, les élèves et étudiants en particulier ; Partager la riche histoire musicale de GIMS ; Offrir un spectacle répondant aux normes internationales ; Promouvoir les acteurs de la musique urbaine made in Côte d’Ivoire Célébrer les talents de la nouvelle génération de la musique ivoirienne ; Présenter les nouveaux projets musicaux de GIMS.
 

gims fiesta abidjan concert live

Categorie: Concert

25 décembre 2020 a 16 H 00 Min

Cocody Riviera Golf

Heden Golf Hotel

LES TICKETS NE SONT PLUS DISPONIBLES