Ismael Isaac

Ce jeudi 31 décembre
Anoumabo

Ismael Isaac
Ismael Isaac "Yoro magni, Srah Kagni"

En exclusivité Ismael Isaac

Ismael Isaac "Yoro magni, Srah Kagni"

Kaba Diakité Issiaka alias Ismaël Isaac le « ganganba de treich » est de retour après 6 ans avec un nouvel album. « YORO MAGNI, SRAH KAGNI » en malinké traduit signifie : Malgré le climat social tendu, la route reste bonne ou encore il y’a encore de l’espoir pour un retour à la normale, à la cohésion et à la solidarité.

Un album de 16 titres fortement dominé par les couleurs du « Madingo Style » d’Ismo. Chanté en mandigo (malinké), en Noushi et en Français, avec la participation de Jhon Yalley (le roi du ZEZE POP), Joness du groupe zouglou « Les Leaders » et de Kadi Diakité la fille du chanteur. Un album enregistré à Abidjan, mixé et masterisé entre L’Angleterre et la France.

Vedette :
Genres : Chanteur(se)

Pin Anoumabo
Palais de la culture Treichville, Abidjan Côte d'Ivoire
Calendrier Le 16 avril
0 représentation(s)

Selectionnez vos places

À partir de

Catégories Prix/pers. Places

0 Critiques avec une note globale de

Donner mon avis

Découvrez notre shop

Avec la boutique Eticketgo, Profitez de nombreux articles comme des livres d’auteurs ivoiriens et internationaux, des manuelles sur plusieurs thèmes et autres œuvres de l’esprit (peinture, toile, sculpture). Profitez aussi de sa médiathèque pour vos albums, coffrets collectors de spectacles et bien d’autres articles à offrir...

Copyright © Eticketgo . All Right Reserved 2017