4keus

4keus

France

Afro-Trap- Rap français- Afro Beat-

Originaire d’une cité de France, 4 keus est un groupe de rap formé depuis 2015. 
Avec leur manager tyson, les 4 rappeurs à savoir Tiakola, Bné, Djeffi jack et HK ont récemment signé avec le label wati b, celui-là même qui a révélé sexion d’assaut et shin sekai.
Leur carrière a eu un début assez fort avec leur single o’kartier c’est la hess qui obtient plus de 50 millions de vues sur YouTube puis certifié single d’or.

Originaire d’une cité de France, 4 keus est un groupe de rap. 
Ami depuis pas mal d’année, c’est après un freestyle sur un coup de tête que Tiakola, Bné, Djeffi jack, HK et plusieurs autres amis décident de rentrer en studio pour l’enregistrer. Avec leur manager Tyson, le groupe publie leur freestyle y’a bourbier sur YouTube et il atteint la barre de 20.000 vues. Satisfait du résultat, ces 4 jeunes rappeurs entament une véritable carrière avec d’abord le titre vois t’a vu qui dépasse le million de vues puis en 2017 la mixtape éponyme sous le label MG Records.
Le groupe gagne en notoriété lorsque leur titre o’kartier c’est la hess en hommage à leurs amis emprisonnés qui était, au départ, controversé, fini par être publié, très apprécié des internautes puis certifié single d’or. Après plusieurs propositions de maison de disques, le groupe se divise en 4keus-gang et le 4keus connu de tous qui signe avec Wati B.
En 2018, HK se retire et les 4keus ne sont plus que 3 à assurer leur position dans le rap game français. Le groupe sort plusieurs mixtapes dont c’est Dieu qui donne en feat avec Sidiki Biabaté et aussi la vie continue qui s’écoule à 5685 exemplaires et passe en 11ème du top classement. Après un concert réussi à la Cigale, le groupe annonce une grosse tournée pour la fin d’année. 
La collaboration sur le single de Dj Babs a été très appréciée du public et par les bleus champions de monde 2018 qui l’ont chanté après leur victoire contre l’Uruguay.