Mac Mel

Mac Mel

Côte d'Ivoire

reggae- Slow- R'n'B-

D’origine ivoirienne, Mac Mel de son vrai nom Nianzou Alloua Mélanie Marie-Cécile est née le 03 mars 1988 à Cocody, Abidjan.
Inspiré de grands chanteurs tels que Craig David, Meiway, Michael Jackson, Brandy, cette jeune dame s'auto forme à partir de l’année 2000 en s’alternant sur différents styles de musique comme le R’n’b, le reggae, le slow ce qui lui permettra de devenir une chanteuse hors du commun.
Elle sort plusieurs singles dans l’underground et participe à plusieurs featurings et plusieurs évènements tels que le Girl In Babi, le Festival Number One de Yopougon, à la super soirée If You Got Soul du Bao café en tant qu’artiste invité.
Mac Mel évolue au sein de deux orchestres live, l’orchestre féminin Ozouah Mam's en tant que deuxième chanteuse et au sein de l’orchestre Emotion Band en tant que chanteuse principale et manager du groupe qui a d’ailleurs eu la chance d’accompagner plusieurs artistes connus tels que David Tayorault lors des soirées If you Got Soul.
En 2017, Mel participe à Enfoiriens 3, les 19, 20 et 21 avril à l’institut français Abidjan. Ensuite, le 24 avril, elle accompagne Nash au Femua 10 en tant que choriste. Enfin, participe à The Voice Afrique Francophone Saison 2 dans l’équipe Lokua Kanza.
En 2018, elle est choisie par l’équipe EticketGo pour participer à la première soirée de The Talent Show où elle interprète ses propres chansons qui font partie de son premier album dont la sortie est prévue pour bientôt.
Mac Mel ou l’étoile montante ? Restons connectés…