Mula

Mula

Côte d'Ivoire

world music-

La musique ivoirienne étant en pleine expansion, une nouvelle voix se fait entendre.

Née le 10 février 1998, Gohourou Lauraine, se fait connaître sur la scène avec le pseudo Mula.

Titulaire d’une licence en plomberie industrielle, cette jeune artiste a décidé de s’investir pleinement dans la musique. Pour ses premiers pas, Mula a réalisé 2 covers dont celle sur Reine de Dadju et Misérable de Singuila. Cette cover a rapidement dépassé la barre des 350.000 vues sur YouTube et lui a aussi donné une cote sur facebook.

Elle a été chroniqueuse à l’émission hip hop session avec Ozone Afrikbamba sur RTI2 et aussi sur radio yopouguon avec Roxell Dazir, Mula continue de se perfectionner dans la musique et sa quête de popularité.

Pour ce début de carrière plutôt prometteur, Mula est sollicité dans diverses soirées et aussi par des pianos bar pour du live avec des tubes qu’elle revisite avec sa touche personnelle.

Depuis peu, elle est sous le label Saoul Squad Music et envisage une carrière professionnelle. Son défi personnel est d’être la meilleure de sa génération et œuvrer dans le social afin d’aider les orphelins qui ont du talent à vivre de leur art.

Pour ce début de vacances 2018, retrouvez Mula ce 29 juin au Yolo (deux plateaux) pour la soirée #4 The Talent Show pour découvrir cette nouvelle petite de la musique ivoirienne.