Naza

Naza

Congo

Afro-Trap- Rap français- Rap-

De son vrai nom Jean-Desire Sosso Dzabatou, congolais né le 20 novembre 1991 à Amiens. Naza a été bercé par la musique des artistes rumba comme Koffi Olomidé dans les soirées du Nganda (resto/bar) de ses parents. Il fait la rencontre de Cédric Matéta Nkomi, plus connu sous le nom de KeBlack avec qui il tisse des liens plus fort que l’amitié.
En 2014, lorsque KeBlack se fait repérer par Youssoupha, il propose à Naza de collaborer sur plusieurs titres. Cela aura pour effet d’abord d'attirer l'attention de Youssoupha vers son pote ensuite le faire signer à son label Bomayé musik.
En un an, il enchaîne les performances et se fait réellement connaître du grand public avec le titre on est équipé en feat avec son ami KeBlack.
En 2016, Nazario sort tout pour la street ainsi que le single gâter le coin. Ce dernier connaîtra un réel succès avec plus de 6 millions de vues sur YouTube.
Les tubes La débauche et a gogo font respectectivement 15 millions et 8 millions de vues et plus tard, le single de l'été mouiller le maillot et maillé sera certifié single d'or vu qu'il a remporté un franc succès avec en premier ses 18millions de vues sur YouTube et ensuite auprès des footballeurs du PSG notamment Neymar et Serges Aurier. Incroyable, son premier album est disponible sur toutes les plateformes et depuis février 2018 certifié disque d'or avec le hit sac à dos.

Naza prépare encore une belle surprise avec un deuxième album qu’il compte faire double, l’un pour le rap et l’autre 100% ambiance.

 

écrit par cvrlv