Ninho

Ninho

France

Hip-Hop- Afro-Trap- Rap français-

Il confirme très bien cet adage qui dit « Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’année » à peine sortit Ninho s’est positionné dans le top 3 des plus gros vendeurs de disques en France. Il cumule à lui tout seul plus de 70 000 singles d’or, 15 000 000 de streaming, des chiffre pharaoniques en seulement trois ans de carrière. Pour Ninho ce n’est pas une question d’ancienneté et d’âge mais du travail bien fait. Un destin fabuleux.

Tout commence le 2 avril 1996 à Longjumeau dans l’Essonne en région Parisienne naquit de deux parents Kino-congolais WILLIAM NZOBALAZO alias NINHO. Il commence le rap à 12 ans. Il est né dans la période qui est considérée comme l’âge d’or du français. Il grandit avec cette musique en écoutant des artistes comme Salif, Oxmo Puccini et des groupes comme 113, Mafia K1fri, Suprême NTM, IAM, SPY4 DE LA RIME et bien d’autres.

En 2013, âgé de 17 ans il sort sa toute première mixtape « Ils sont pas au courant Vol. 1 », l’année d’après en 2014 il enchaine avec « Ils sont pas au courant 2 ».

En 2016 c’est l’explosion, le succès s’installe dès la sortie d’une nouvelle mixtape M.I.L.S (Maintenant Ils Savent) certifiée disque de platine avec plus 100 000 ventes dès les premières semaines.

Le 8 septembre 2017, « comme prévu » son tout premier album sort. L’œuvre se positionne au sommet de toutes les charts et numéro un en France avec plus de 40 000 ventes dès la première semaine. L’album est sacré disque d’or en deux semaines. Un an après, en 2018 l’album est triples disques de diamant avec plus 400 000 ventes. le single « Madre Mia » en feat Sadek deviendra aussi single de diamant.

Le 30 mars 2018 M.I.L.S 2.0 (Maintenant Ils Savent) 2.0 sort et se place 2e en France. Double disque de platine avec de très  belle et riche collaboration avec Sofiane, Rim’K et bien d’autres.  

Mars 2019 « DESTIN » son nouvel album est sur le marché qui enregistre encore de gros chiffres et depuis la machine à tube est toujours en marche. Le compteur continue de tourner à grande échelle et affiche NINHO le boss du rap Français.