Wilfried Sant'anna

Wilfried Sant'anna

Côte d'Ivoire

R'n'B-

Né le 07 septembre 1988, Wilfried Sant’anna est un artiste multicarte ivoirien aussi connu sous le nom de Tony

Son aventure commence avec le mannequinat au sein d’une grande agence ivoirienne. Après plusieurs années de formation, de défilé, de publicité et de prestation diverse, il obtient le prix du meilleur mannequin masculin aux top 10 de la mode organisé par Kifack Beyrouth et aussi deux prix aux Awards du mannequinat africain dont celui du mannequin le plus sollicité et rentable et celui du mannequin le plus influent.

Avec un boost pareil, il devient une personnalité public et l’envie d’ajouter une autre corde à son arc le mène vers la musique qui a toujours fait partie de son quotidien.

Depuis plus d’un an, Tony anime une fois par semaine les soirées Open Mic de Hollywood Boulvard avec des interprétations de tube dans les divers genres musicaux. Pour parfaire sa voix, il choisit de jouer à la guitare, instrument qui selon lui permet de canaliser et mieux faire ressortir la qualité de ses notes.

Top model, web influenceur, photographe avec sa signature Ghost, l’artiste était en tête d’affiche de la première soirée Talent Show qui a été une belle expérience musicale. Depuis le mois de Janvier, Tony est l'acteur principal dans la série 'J.C.D' de Beaufort Lager CI.

To be continued...